L'huile 'Optima' de la marque Tramier, à l'intérieur et à l'extérieur de la bouteille |
Comme vous le savez, l'huile d'olive est L'ingrédient indispensable de la cuisine espagnole. Je l'utilise TOUS les jours dans tous les repas à un tel point que parfois je pense que j'ai de l'huile dans les veines à la place du sang ! J'ai en achète donc très très souvent !
Le problème? L'huile d'olive est assez cher...snif, snif...et comme vous pouvez deviner, je ne suis pas la banque de France ¬¬ Bref, cette semaine, j'étais en train de faire des courses après le boulot. J'étais un peu fatigué et pas si attentive comme d'habitude. Je devais acheter de l'huile d'olive. Je suis allée dans un supermarché à côté de chez moi. Toutes les bouteilles coûtaient plus de 6€ et elles n'arrivaient pas à 1 litre.
Hélas, après une petite recherche, je trouve une bouteille d'1 litre à 4,65€. De plus, c'est de l'huile d'olive espagnole, et si vous ne le savez pas, l'huile espagnole est aussi bonne que l'italienne, voir meilleure (si vous êtes intéressés à ce sujet, lisez cet article).
J'arrive à la maison et je me mets à cuisine. J'ouvre la bouteille et je mets un filet "d'huile d'olive" dans la poêle. Je ne crois pas mes yeux: "l'huile d'olive était huile de tournesol!!!". Je me dis: "Ce n'est pas possible, je vois l'huile verte à l'intérieur de la bouteille, donc, l'huile d'olive NE PEUT PAS ÊTRE SI JAUNE".
L'huile 'Optima' de la marque Tramier, à l'intérieur et à l'extérieur de la bouteille |
L'huile 'Optima' de la marque Tramier à gauche et de l'huile 100% olive à droite |
L'huile 'Optima' de la marque Tramier à gauche et de l'huile d'olive à droite |
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer